mardi 14 août 2012

Mes impressions de Sleeping Dogs

Pour ceux ayant réservé le jeu à Game ou à micromania, ce mardi 17 vous devriez l'avoir en main propre.
Mes premières impréssions de Sleeping Dogs ? c'est un excellent gta like ! Graphiquement il est assez beau, surtout pour ce qui est des reflets de l'eau (on peut nager), de la modélisation des personnages etc. Niveau jouabilité il arrache, il atteint des sommets, les combats aux corps à corps sont impréssionnants, fluides et même s'ils s'inspirent de Batman, ça reste une inspiration, puisqu'ils sont un peu différents, là c'est plus une question de timing si on appuie trop tôt ou trop tard et ben on se prend des coups. La conduite passe, je ne la trouve pas spécialement réaliste mais elle ressemble beaucoup à celle de Need for Speed, ça reste arcade et très plaisant. Le saut de voiture fait certainement rappelé un certain wheelman, très impréssionant. Pour ce qui est du scénario, je ne suis qu'au début du jeu mais il a tout l'air très bien mené, avec de superbes cinématiques. La durée de vie ? énorme, pleins d'évènements aléatoires, de missions annexes, de loisirs pour s'amuser ( majong, karaoké, combats de coqs...) ainsi que des petits plus comme manger de la nourriture typique du pays, ou boire du thé, s'acheter des vêtements. La bande son est sublime rien à dire pour le moment, que ce soit des chaînes de la radio ou des dialogues !
Cependant, j'ai constaté quelques petits bugs, rien de grave, ce sera corrigé avec la/les MAJ.
Très bonnes impréssions, qui sont vraies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire