mardi 18 octobre 2011

Mes consoles.

Comme plateforme je possède actuellement une playstation portable,une wii,une DSi ainsi qu'une xbox 360 et un pc et une gameboy color mais bon...
Ma première console a été la playstation 2,évidemment je l'ai adoré et j'en garde de très bon souvenirs.
J'ai dû vendre ma playstation 2 pour une xbox 360,je regrette ausjourd'hui encore de l'avoir vendu.
Elle fait certainement le bonheur d'une autre personne.Sauf que je l'ai vendu à une personne qui voulait l'envoyer dans un autre pays,je pense que ma ps2 est "morte".
La playstation 2 a marqué réellement les esprits.J'ai pris la 360 pour trois raisons:
-moins chère que la ps3 qui coûtait 350 euros à l'époque
-des jeux que j'adore,et qui sont inédits sur 360 ex: Fable II,halo,mass effect à l'époque,Alan wake...
-Ces graphismes et sa qualité c'est impréssionnant !maintenant j'ai l'habitude.
Voilà c'était ma petite histoire niveau console.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire